CadresOnline: un site d’emploi faisant aussi dans le coaching

Le chômage est un fléau qui sévit dans tous les pays du monde, à des proportions diverses. Il touche notamment les jeunes. C’est pour pallier cela que des sites d’annonces d’emploi ont vu le jour depuis plusieurs années. Ils permettent de renseigner en temps réel sur les offres d’emploi disponibles. CadresOnline est l’un de ces sites d’emploi. C’est une plateforme qui rassemble aussi bien les jeunes diplômés, les recruteurs et de potentiels partenaires. C’est également un site qui fait dans le coaching de professionnels. À travers cet article, nous vous présentons CadresOnline.

Qu’est-ce qu’un site d’emploi ?

Il existe de plus en plus de solutions nouvelles d’assistance de personnes étant dans un besoin particulier. Malgré des qualifications académiques et une expérience professionnelle, il est bien difficile de trouver ou de retrouver un emploi.  La concurrence est très rude. Il y a plus de demandeurs que de donneurs. Mais pour donner à tout le monde la même chance, il existe des plateformes de publication des différentes annonces et avis de recrutement accessibles à un grand public. Ces avis peuvent concerner des attachés de presse, des responsables marketing ou encore des gestionnaires de patrimoine. C’est ce à quoi CadreOnline s’attèle à travers son site d’emploi, en mettant à disposition des demandeurs d’emploi l’information dont ils ont besoin.

Que savoir de CadreOnline ?

Site d’emploi, CadreOnline est avant tout une plateforme de rencontre entre recruteurs et demandeurs d’emploi. Il rassemble autour de l’emploi, le demandeur et le fournisseur. Avec une rubrique consacrée à l’actualité Emploi, il informe sur les besoins en emploi disponibles dans la sous-région, en France et même à l’international. Qu’il s’agisse d’un emploi de cadre supérieur, de chargé d’affaire ou autre, les opportunités y sont foisonnantes. Ces dernières peuvent déboucher sur un CDD ou un CDI. Postulez pour n’importe qu’elle offre et obtenez un certificat de travail qui pourra servir lors d’autres recrutements. Il est également de possible de personnaliser sa recherche à partir de la fonction recherchée ou de la localisation souhaitée. Cela permet un gain de temps.

CadreOnline: coaching en emploi

Bien plus qu’offrir les différentes annonces de recrutement, CadreOnline est également une plateforme d’assistance. Il aide le futur employé dans sa préparation. Il est animé par une équipe d’experts. Il y a donc des chasseurs de tête, des recruteurs, des manageurs qui orientent le futur employé dans ses démarches. Ils font du coaching en ce qui concerne la rédaction de lettres de motivation, la préparation d’un curriculum vitae, la préparation au test d’embauche… Tous les conseils nécessaires pour un accompagnement de carrière sont donnés au postulant, ce qui lui permet de mieux se préparer à son nouvel environnement. C’est une plateforme pratique qui accroît les chances de ses membres de trouver un emploi qualifié.

Auteur de l’article :