DAICI : Achetez un commerce et créez votre propre emploi

Besoin d’aide pour acheter un commerce ? Besoin d’un coup de pouce pour vendre votre entreprise ? Le groupe Daici International, l’entreprise leader en cession de fonds de commerce et de PME, vous ouvre ses portes pour vous accompagner durant tout le processus. Découvrez dans cet article le spécialiste de la cession d’entreprises ou de commerces.

Généralités sur DAICI

Spécialisé dans la cession d’entreprises et de commerces, le groupe DAICI International a été fondé en 1973 à Paris. Il est présent en France et aussi à l’international. Depuis sa création, il s’est toujours positionné comme un acteur incontournable dans le domaine. DAICI se base sur une panoplie d’outils médiatiques afin de se placer comme la plateforme leader des bourses d’opportunités commerciales. Il assure la promotion de tous types de fonds de commerce à acheter ou à céder. Il fait plus de 5 000 annonces de commerces et d’entreprises dans tous les secteurs d’activités.

Comment fonctionne DAICI ?

Le groupe a su valoriser son potentiel en mettant de son côté les nouvelles technologies. On observe ainsi la mise en ligne en temps réel des offres et des demandes de locaux commerciaux, des dernières annonces relatives à la vente de commerces ou d’entreprises. Si des repreneurs potentiels se manifestent ou si des opportunités intéressantes sur de nouveaux fonds de commerce se présentent, les vendeurs qui sont inscrits sur la plateforme sont prévenus par mail.

Pour découvrir davantage d’informations sur une affaire, le visiteur du site pourra les avoir simplement en entrant la référence de l’affaire qui l’intéresse. Le site couvre également l’actualité des secteurs économique et juridique. En effet, il présente des informations sur la conjoncture et le cadre légal des cessions de commerces et d’entreprises. De même, l’on y retrouve le programme des évènements et des salons dans la rubrique « Franchise ».

DAICI Vente Commerce s’appuie sur tous les moyens de communication afin d’assurer la réalisation des transactions entre les repreneurs et les vendeurs lors de leurs rencontres. Ceci se fait dans les meilleures conditions et en toute sécurité.

DAICI ou l’assurance de créer son propre emploi

DAICI, c’est une plateforme de grande notoriété et qui continue d’évoluer. Il assure la veille et l’acquisition de technologies web pour avoir des outils innovants. Il développe et déploie toujours plus son réseau commercial pour des services et une visibilité des offres à la vente plus large. Il réalise également d’importantes campagnes sur les supports médiatiques les plus puissants comme LCI et BFM TV.

DAICI Acquisition Entreprise a aussi su s’implanter durablement via la presse papier avec sa revue PIC International. C’est la presse n°1 pour acheter ou vendre un commerce. Les annonces de commerçants et d’entrepreneurs sont régulièrement mises en valeur dans la revue et consultées par les entreprises intéressées.

En tant que personne physique ou morale, si vous voulez acheter ou céder une entreprise ou commerce, la plateforme de DAICI vous offre toutes les armes. L’expert vous assiste au mieux pour réaliser vos transactions dans les meilleures conditions possibles. L’un des moyens les moins ardus pour créer son propre emploi, c’est d’acheter un commerce. Pour ce faire, il vous faut trouver le bon filon. C’est justement ce que vous offre DAICI.

Auteur de l’article :